Lames pour scies sabres

Profitez de notre gamme complète d'accessoires pour outils de bricolage et de jardinage électroportatifs. Les accessoires Ryobi sont conçus pour vous permettre de réaliser un travail aux finitions impeccables. Nos forets de perçage, kits de perçage-vissage, kits de meulage, lames pour scies sabres, sauteuses et circulaires, mais également nos têtes de coupe, guides et chaînes de tronçonneuses, bobines de fils, etc. : tous nos accessoires sont conçus dans des matériaux et grâce à des technologies performantes, pour vous assurer d’exécuter tous vos travaux à la perfection.

Voir plus

Profitez de notre gamme complète d'accessoires pour outils de bricolage et de jardinage électroportatifs. Les accessoires Ryobi sont conçus pour vous permettre de réaliser un travail aux finitions impeccables. Nos forets de perçage, kits de perçage-vissage, kits de meulage, lames pour scies sabres, sauteuses et circulaires, mais également nos têtes de coupe, guides et chaînes de tronçonneuses, bobines de fils, etc. : tous nos accessoires sont conçus dans des matériaux et grâce à des technologies performantes, pour vous assurer d’exécuter tous vos travaux à la perfection. Utiliser des équipements et accessoires de bonne facture est indispensable pour obtenir un résultat irréprochable dans tous vos travaux de jardinage et de bricolage. Découvrez sur cette page toutes nos lames pour scie sabre Ryobi sans fil, et assurez-vous de disposer des meilleurs accessoires pour mener à bien vos chantiers !

Une gamme complète de lames pour scie sabre Ryobi sans fil

La scie sabre est un outil particulièrement pratique sur tout chantier de démolition notamment. Mobile, agile et facile de prise en main, elle permet de réaliser en un temps record toutes sortes de découpes rapides à main levée. Grâce à sa lame courte d’une efficacité redoutable, la scie sabre peut opérer dans toutes les configurations et s’adapter à tous les angles, pour venir à bout en un temps record de n’importe quelle structure. Ceci à la condition de monter le bon type de lame sur sa scie sabre Ryobi sans fil : il en va de l’efficacité de l’opération, de la longévité de la lame, et de la sécurité de l’opérateur ! Pour faciliter votre équipement, Ryobi vous propose des kits déjà composés.

Nos kits de lames pour scie sabre Ryobi sans fil

PVC, bois et métal n’ont pas les mêmes propriétés en tant que matériaux, par conséquent les lames à employer pour chacun ont également des propriétés différentes. Il est très important, pour des raisons de sécurité autant que d’efficacité, de monter une lame adaptée à l’ouvrage sur sa scie sabre.
Nos kits de lames sont composés de façon à vous permettre une utilisation double de votre scie sabre : soit un assemblage bois/métal, soit bois/plastique, soit un panachage complet pour un équipement tout-terrain.

Emmanchement universel et qualité Ryobi

Toutes nos lames pour scie sabre sont compatibles avec l’ensemble des références de scie sabre de notre catalogue : ne vous posez pas de question superflue au moment de votre achat, et concentrez-vous uniquement sur les aspects relevant de la typologie des lames pour scie sabre Ryobi sans fil dont vous avez besoin.

Quelle lame choisir en fonction de vos projets ?

Utiliser une lame adaptée au type de matériau sur lequel on opère est absolument essentiel à la fois pour la sécurité de l’opérateur, la qualité de la réalisation, et la longévité des lames et de l’appareil. Prenez donc le temps de monter systématiquement la bonne lame sur votre scie sabre en fonction du matériau à scier. Si vous avez un doute sur la nature du matériau en question (possible gainage invisible par exemple) optez pour le montage d’une lame métal, et procédez avec précaution.