Aspirateur à main 18V ONE+ avec tube & balai

R18HVF-0



Caractéristiques

  • Idéal pour le nettoyage de l'atelier (copeaux, sciure, poussière...) et le nettoyage d'appoint de la maison
  • Système de filtre double pour mieux capturer les débris et assurer une aspiration optimale.
  • Filtre et collecteur démontables et lavables : nettoyage facile et rapide - filtre disponible en piièce détachée
  • Tube d'extension avec un embout balai pour aspirer plus rapidement - suceur plat pour aspirer dans les moindres recoins - espace de rangement prévu au dos de l'aspirateur et sur le tube d'extension
  • Ouverture facile pour vider le bac collecteur en toute simplicité
  • Poignée bi-matière pour une prise en main confortable

Description du produit

Cet aspirateur léger et compact est parfait pour nettoyer dans la maison, le garage ou la voiture. Notre aspirateur à main sans fil 18V ONE+™ possède jusqu'à 20 AW d'aspiration, un filtre HEPA 11 et un bac de 540 ml qui est rapide et facile à vider.

Spécifications

Tous les accessoires associés

Avis clients

BSBashir
en-GB
 — Très bienR18HVF-0
01-08-2021

Le nettoyage est bon. Le filtre est un point faible que vous ne pouvez pas laver. A besoin d’être remplacé, alors essayez de le garder propre aussi souvent que possible. Ne le laissez pas se boucher.

BABas
en-GB
 — Bon mais peut être meilleurR18HVF-0
27-05-2021

Le filtre peut se boucher doit être maintenu propre. Ne peut pas être lavé a donc besoin de changer le complément autrement parfait à mes outils ryobi.

DPDariusz
pl-PL
 — Bon pour un nettoyage rapide.R18HVF-0
09-12-2020

Assez pratique et utile. J’utilise avec une batterie 5.0Ah et quelle est cette force d’aspiration sur les deux premières lignes de charge. Il ne fait pas face aux fougères crochues. Je l’utilise presque tous les jours pendant le travail de modélisation. Utile après le perçage ou autre meulage pour couvrir rapidement le lieu de travail. Il a également une utilisation pour moi dans le nettoyage de la voiture. Le filtre se bouche assez rapidement, car le maillage du récipient lui transmet une poussière très fine. Heureusement, il est facile à nettoyer avec un cure-dent. En général, je recommande car quelqu’un a déjà une batterie universelle.

Retour en haut