Déboucheur de canalisation 18V

R18DA-0



Caractéristiques

  • Déboucheur sans fil, pour déboucher tuyaux et canalisations jusqu’à 5cm : éviers, douches, WC…
  • Tête de 16 mm et 7,6 m de câble, idéal pour l'usage domestique.
  • Gâchette avec interrupteur bloquant « Auto feed » et inverseur de rotation : déroule et réenroule le câble sans avoir à se salir les mains.
  • Possibilité de bloquer le câble à une longueur donnée, pratique pour retirer les bouchons les plus résistants manuellement.
  • Drainage du tambour facile par l'ouverture à l’arrière pour éviter que l'eau s'accumule.

Description du produit

Pour les bricoleurs qui cherchent à déboucher leurs canalisations, éviers, toilettes ou baignoires. Notre déboucheur sans fil 18V ONE+™ a un câble de 7,6 m qui peut déboucher des tuyaux jusqu'à 50 mm de diamètre, idéal pour l'usage domestique. Le serre-câble permet de s'attaquer facilement aux blocages difficiles et l'ouverture du drainage arrière empêche l'accumulation d'eau sale dans le tambour.

Spécifications

Avis clients

YTYannick
fr-FR
 — Problème lors de la première utilisationR18DA-0
27-07-2022

Lors de la première utilisation, le ressort est arrivé en butté sur un T de dérivation et c'est vissé dans le tuyau. Plus possible de revenir en arrière. Le câble c'est vrillé et à fini par couper. Comment fonctionne la garantie? Comment changer le câble, je ne peut pas commander la pièce sur le site de Ryobi ? J'ai pourtant bien suivi les consignes pour le débouchage.

Ryobi Tools

Bonjour, nous sommes navrés pour le souci que vous avez rencontré lors de l'utilisation de votre outil et vous invitons à contacter notre SAV via le formulaire de contact ci-contre : https://contact.ryobitools.eu/fr-fr/landing Bien cordialement L'Equipe RYOBI

JKJacek
pl-PL
 — superR18DA-0
20-06-2020

très bon poussoir de tuyau, a un câble assez long avec un poussoir, ce qui élimine la congestion et dégage très bien les tuyaux, l’enrouleur de câble de poussée est très utile. C’est bien que le poussoir soit sur la batterie et que vous n’ayez pas à tourner manuellement la manivelle, car c’était très inconfortable. Recommander

Retour en haut