Perceuse-visseuse à percussion Brushless 18V ONE+

R18PD7-0



Caractéristiques

  • Moteur Brushless sans charbons : pas de frottement entre les charbons et le collecteur. Pas d’étincelle : moins de chaleur. Aimants 2x plus puissants en position inversée Contrôle électronique de l’énergie. Protection contre la surcharge et la surchauffe. A puissance absorbée équivalente, la puissance restituée est supérieure avec un échauffement moindre et une durée de vie des pièces prolongée.
  • Mandrin 13 mm autoserrant : pour effectuer tous types de perçages, même de gros diamètre. Changement rapide des accessoires à 1 main.
  • By-pass perçage/vissage Pour passer du mode vissage aux modes perçage et percussion sans dérégler le couple sélectionné
  • 2 vitesses mécaniques pour s’adapter à tous types de travaux
  • Variateur de vitesse bi-matière pour un meilleur contrôle
  • Fonction percussion
  • 24 positions de couple
  • Poignée auxiliaire pour un meilleur contrôle et plus de sécurité. Poignée profilée ErgoTech avec nouveau GripZone™ micro-alvéolé pour une prise en main plus ferme et plus confortable
  • Eclairage LED pour une meilleure visibilité et clip porte-embout

Également disponible

Description du produit

Outil principal de tout bricoleur, une perceuse-visseuse à percussion sans fil permet de percer facilement des trous dans le bois, le métal, le plastique ou la maçonnerie, ainsi que de visser et dévisser. Notre perceuse-visseuse à percussion sans fil Brushless 18V ONE+™ délivre un couple maximal de 85Nm et peut être utilisée avec une grande variété d'accessoires. La technologie Brushless de Ryobi utilise des composants électroniques brevetés pour offrir plus d'autonomie et de puissance.

Spécifications

Tous les accessoires associés

Avis clients

ARAntero
fi-FI
 — Poignée de fixation malheureuse. R18PD7-0
19-04-2022

La poignée de la machine a été arrachée après deux hivers (environ dix fois avec la pêche sur glace). La coque en plastique ne supporte aucun couple...

AMAri
fi-FI
 — Bon produitR18PD7-0
09-03-2022

A dépassé toutes les attentes va bien quand vous attendez que le trou silencieux s’effrite et quelle bonne fonction exstra sur le cou du mandrin est le choix de la performance de travail perceuse à impact d’embrayage, perçage et clé à vis est très bon, bon achat quand vous n’avez pas besoin de batteries à acheter quand vous avez déjà presque toute la famille de batteries Ryobi.

RGRobert
en-GB
 — Perceuse à main puissanteR18PD7-0
17-02-2022

Beaucoup de puissance pour visser et percer des trous dans la maçonnerie. La poignée est un peu difficile à ajuster et lorsqu’elle n’est pas montée, elle est en plusieurs pièces, et la jauge de profondeur a tendance à s’asseoir à un léger angle, mais ce sont des problèmes très mineurs. L’objectif de la lumière LED ne correspond pas tout à fait au foret. Je préfère que les LED soient disposées autour du mandrin comme sur la clé à chocs Ryobi que j’ai aussi, plutôt que sur la poignée près de la batterie. Encore une fois, ce n’est pas un obstacle. C’est vraiment très bon pour faire des trous, c’est ce qui compte. Le mandrin est en métal et se verrouille de sorte qu’il ne tourne pas lorsque vous le serrez sur un foret, ce qui est une grande amélioration par rapport à l’ancien type « hold & twist ».

Retour en haut