Perceuse-visseuse à percussion Brushless 18V ONE+™ HP™

RPD18C-0



Caractéristiques

  • Perceuse-visseuse à percussion 18V ONE+™ BRUSHLESS ONE+™ HP™, idéale pour percer dans le bois ou le métal, visser ou même percer dans la maçonnerie grâce à la fonction percussion.
  • Technologie de moteur Brushless sans charbons ONE+™ HP™ : jusqu’à 20% de puissance et 40% d’autonomie en plus qu’un moteur standard dans des outils plus compacts et plus performants.
  • Plus de longévité et changement des forets rapide et facile grâce au mandrin autoserrant 13 mm, adapté aux plus gros forets.
  • 2 vitesses et fonction percussion pour réaliser tous vos travaux de vissage et de perçage.
  • 24 réglages de couple permettent de réaliser des vissages à fleur de vos matériaux.
  • Éclairage LED pour une meilleure visibilité de votre zone de travail.

Également disponible

Description du produit

Outil principal de tout bricoleur, une perceuse-visseuse à percussion sans fil permet de percer facilement des trous dans le bois, le métal, le plastique ou la maçonnerie, ainsi que de visser et dévisser. Notre perceuse-visseuse à percussion sans fil Brushless 18V ONE+™ délivre un couple maximal de 54 Nm et peut être utilisée avec une grande variété d'accessoires. La technologie Brushless de Ryobi utilise des composants électroniques brevetés pour offrir plus d'autonomie et de puissance. Elle est 29% plus compacte et plus légère que notre précédente perceuse à percussion R18PD7, ce qui la rend idéale pour travailler dans des endroits confinés.

Spécifications

Tous les accessoires associés

Avis clients

HFHugh
en-GB
 — Presque parfait!RPD18C-0
21-02-2022

La meilleure perceuse compacte que j’ai utilisée, énorme amélioration par rapport à mon précédent modèle e-torque! Il a une quantité décente de puissance, est très léger et compact et a beaucoup de réglages de couple! Juste quelques niggles... La poignée du mandrin est en plastique et peut être un peu dure pour vos mains si vous ne portez pas de gants et que la mettre en mode marteau est assez rigide. Maintenant, cela pourrait juste être un problème isolé avec le mien, mais même avec la rigidité, le mode marteau est toujours impressionnant.

Retour en haut