Visseuse à chocs 18 V BRUSHLESS

R18IDBL-0

(Batterie non incluse)


Caractéristiques

  • Idéale pour les perçages dans le bois dur ou les vissages extrêmes
  • Technologie BRUSHLESS : autonomie, durabilité et performance. En supprimant les pertes d’énergie générées par les frictions entre le collecteur et les charbons d’un moteur classique, le système BRUSHLESS RYOBI® concentre l’ensemble des forces produites par le moteur vers l’application requise.
  • Gestion électronique : le moteur Brushless sans charbons Ryobi est équipé d’un microprocesseur intégré qui optimise les performances de la visseuse en fonction des travaux à effectuer pour une autonomie maximale : jusqu’à 40 % d’autonomie en plus.
  • Couple de 50 à 270 Nm et mécanisme de frappe puissant : jusqu’à 5 fois la puissance d’une perceuse classique
  • Les 4 modes vous offrent un large champ d’applications: 1 - pour les petites applications comme la fixation de charnières 2 - un niveau de vitesse moyen pour toutes les fixations dans le bois telles que le clôturage oul’encadrement 3 - la vitesse maximale pour les perçages dans le bois dur ou les vissages extrêmes 4 - le mode DeckDrive™ permet de visser à fleur des matériaux, idéal pour la pose de vis pour terrasses (4,5 x 65 mm)
  • Mode DeckDrive™ : démarrage progressif de la visseuse à chocs pour faciliter l'intégration de la vis - accélération jusqu'à atteindre la vitesse optimale de vissage et ralentissement pour arriver à fleur des matériaux - contrôle optimal pour obtenir une finition propre et précise à chaque fois
  • Triple éclairage LED pour une meilleure visibilité
  • Pour un confort maximal et des performances optimisées, nous recommandons d'utiliser cet outil avec une batterie 2.5 Ah. Vous pourrez ainsi visser jusqu'à 284 vis (4.65mm) par charge dans du pin (C24)

Description du produit

Idéale pour visser et dévisser, cette visseuse à choc sans fil 18V ONE+™ offre un couple de 270 Nm, soit plus de 5 fois la puissance d'une perceuse. La R18IDBL-0 dispose de 4 modes pour un contrôle optimisé : le mode 1 est idéal pour les petites applications, le mode 2 permet un équilibre entre vitesse et puissance et est idéal pour les vissages dans le bois dur ou le métal, le mode 3 pour les vissages extrêmes, et le mode 4 DeckDrive™ pour visser à fleur des matériaux.

Spécifications

Tous les accessoires associés

Avis clients

How long will my tool run for?

Compare our batteries and runtime to find out what’s the best option for you. You can power all tools with batteries within the same battery platform, however, the following are recommended for optimum performance. Please note, runtime may vary based on tool or application.

Retour en haut