Ponceuse à bande 18V ONE+

R18BS-0



Caractéristiques

  • Idéale pour le retrait de peinture et de vernis, le ponçage de parquets et de grandes surfaces
  • Changement et réglage facile de la bande : serrage et desserrage simple grâce au levier
  • Poignée frontale pivotante 3 positions pour une meilleure prise en main
  • Rouleau de ponçage avant de petit diamètre pour poncer au ras des plinthes
  • Aspiration des poussières et sac collecteur pour garder un espace de travail propre
  • Poignée GripZone™ micro-alvéolée pour une prise en main ferme et confortable

Description du produit

Parfaite pour poncer les lames de parquet, les portes ou le bois de récupération. Notre ponceuse à bande sans fil 18V ONE+™ offreun enlèvement rapide de la matière grâce à sa poignée frontale pivotante de 3 positions pour une meilleure prise en main et son rouleau de ponçage avant de petit diamètre pour poncer au ras des plinthes.

Spécifications

Avis clients

HLHenk
nl-NL
 — J’ai environ 15 machines de RYOBI et j’en suis très satisfait.R18BS-0
05-01-2022

Ils fonctionnent tous parfaitement fortement recommandés

ELEugene
en-GB
 — Outil très utileR18BS-0
17-11-2020

Cette ponceuse est une ponceuse supplémentaire à ma ponceuse alimentée par le réseau, comme je le fais souvent un peu de ponçage loin d’un approvisionnement de réseau qui implique l’utilisation d’un câble d’extension longue, en conséquence permet d’économiser du temps mise en place et l’emballage loin. L’outil lui-même est beaucoup plus léger, même avec la batterie équipée, Il n’est pas aussi puissant qu’une ponceuse à alimentation (ce qui est à prévoir) cependant, Il fait le travail très bien. Si je peux faire une suggestion, Si les futurs acheteurs ont l’intention de faire beaucoup de ponçage, je recommanderais l’achat d’au moins une batterie supplémentaire pour fournir une utilisation continue.

ELEugene
en-GB
 — Fonctionne bien, bon achat.R18BS-0
30-10-2020

J’ai déjà une ponceuse de ceinture principale (maintenant passé son meilleur) alors j’ai décidé d’ajouter à ma collection d’outils Ryobi 18 volts. Comme prévu, il n’est pas aussi puissant qu’une ponceuse de ceinture principale, mais fait toujours le travail, Il est beaucoup plus léger donc moins de niveau sur les bras. Cet outil comme tous les outils Ryobi 18 volts est plus utile lorsqu’il n’y a pas d’accès à l’alimentation du réseau. Le seul point que je voudrais faire aux acheteurs potentiels, c’est que si vous avez l’intention de l’utiliser pendant de longues périodes ou sur les feuillus acheter une deuxième batterie. (J’ai 8 piles de rechange et peut les utiliser tous si je suis sur un gros travail) Dans l’ensemble, bon outil, fait le travail, je recommanderais cet outil.

Retour en haut