Gamme d’outils sans fil RYOBI® 18 V ONE+

Le cloueur à air comprimé R18N16G, le projecteur Hybride LED R18ALH et la lampe LED modulable R18ALF : 3 outils pratiques aux performances maximales pour la plus grande satisfaction des bricoleurs.



Le concept 18 V One+ de RYOBI® est évolutif. Il offre aux utilisateurs une gamme unique de plus de 30 outils sans fil pour la maison ou le jardin, utilisables avec la même batterie et le même chargeur. One+ permet de s’équiper au fur et à mesure de ses besoins et de ses envies en achetant un nouvel outil compatible One+ sans avoir à se rééquiper en batteries et chargeurs. Pratique grâce à sa flexibilité, ce concept permet de faire des économies et génère moins de déchets et de CO 2 .

Idéal pour tous les travaux de décoration ou de bricolage lourd tels que la pose de lambris ou de corniche, le cloueur à air comprimé 18 V R18N16G offre de plus grandes capacités d’assemblage et une fixation plus solide, avec des pointes allant de 26 à 65 mm en profondeur, une tête de 1,6 mm et une vitesse de clouage de 60 pointes/minutes. Il bénéficie de la nouvelle technologie AirStrike™ et ne nécessite aucune maintenance (pas de gaz, pas de tuyau, pas de compresseur séparé).

Côtés confort et sécurité, RYOBI® sait que la vue est le sens le plus sollicité dans les activités de bricolage. Ces activités s’exercent dans des lieux divers soumis à des variations de luminosité qui nécessitent l’apport d’un éclairage artificiel. Pour répondre à ce besoin, RYOBI® a créé deux outils d’éclairage pour le bricolage à l’intérieur et à l’extérieur de la maison :
• le projecteur LED Hybride 18 V - 2000 lumens R18ALH, éclairage parfait pour l’extérieur et pour la réalisation de travaux de peinture nécessitant une luminosité importante.

• la lampe LED modulable 18 V - 850 lumens R18ALF particulièrement adaptée à l’éclairage d’un atelier, ou tout espace difficilement accessible.

 



Cloueur R18N16G : simple et performant pour des assemblages de qualité

Il bénéficie de la technologie AirStrike™, un micro compresseur à double chambre et double piston qui permet de libérer l’air nécessaire en fonction de la taille des pointes par simple activation de la gâchette. Pour plus de praticité et confort d’utilisation, le cloueur R18N16G RYOBI® dispose de deux modes de clouage séquentiel ou en rafale et d’un double éclairage LED de la zone de travail ; son mode séquentiel permet de clouer avec précision par appui direct sur le matériau et son mode rafale permet de clouer à répétition et rapidement avec un débit élevé d’une pointe par seconde.
Pour un travail sans interruption, le cloueur stocke dans son magasin jusqu’à 105 pointes de 25 à 65 mm et dispose d’un indicateur de niveau de stock. L’ajustement de la profondeur se fait par molette et sans outil pour un résultat parfait. Un système de déblocage sans outil permet d’enlever les pointes mal positionnées ou bloquées dans le magasin en toute simplicité.
Côtés sécurité et praticité, la poignée du cloueur R18N16G est revêtue de la bi matière GripZone+™ qui assure une prise en main confortable et une bonne maîtrise de l’outil. Il est également équipé d’un clip ceinture qui garantit un transport facile de l’outil lorsque la zone de travail est en hauteur et de minimiser son encombrement lors du rangement.

Projecteur LED hybride 18 V R18ALH : 2 000 lumens pour un éclairage direct ou indirect puissant
Le nouveau projecteur RYOBI® offre un flux lumineux très puissant. Équipé de LED, il présente toutes les qualités de cette technologie : lumière continue et pure, non chauffante, économe en énergie et durée de vie maximale. Utile pour toutes les activités de chantier, notamment pour les travaux de peinture, sa puissance permet d’éclairer à grande portée jusqu’à 8 m. Doté de la technologie hybride, le projecteur R18ALH fonctionne sur batterie ou secteur. Il s’adapte ainsi à toutes les situations en intérieur ou en extérieur. Il permet par exemple de travailler sur des chantiers non raccordés en électricité. Polyvalent, il s’utilise dans la cave, une remise, des combles, au fond du jardin et même pour créer des ambiances estivales en terrasse l’été.
Pratique, il se plie à toutes les configurations avec sa tête orientable à 360° qui éclaire partout ; le projecteur R18ALH peut être posé sur pied ou accroché n’importe où, grâce à sa forme et son crochet de suspension.

Lampe LED modulable 18 V - 850 lumens R18ALF : un éclairage malin, particulièrement adapté à l’atelier ou tout espace difficilement accessible

Son design est simple et efficace, son utilité particulièrement polyvalente. La lampe R18ALF est très légère et ultra-modulable : elle se plie et se déplie selon les besoins de chacun. Elle est dotée de 20 LED, 10 en partie haute et 10 en partie basse, gérables en fonction des nécessités (éclairage haut ou bas ou les deux). La lampe LED modulable 18 V ONE+ offre un éclairage autonome pendant 6 heures* et une puissance de 850 lumens parfaitement adapté à un usage quotidien (bureau, cave, cabane de jardin) ou une activité de bricolage (voiture, réparation dans une zone difficile d’accès).
Avec son bras articulé, elle s’oriente à 90° en avant (éclairage type “bureau”) et 180° en arrière (éclairage des 2 côtés) pour s’adapter à tous les besoins. En position repliée à 180°, l’utilisateur peut accrocher la lampe n’importe où (plafond, échelle, rampe, crochet mural…) grâce au crochet de suspension. Un second crochet situé à l’autre extrémité permet de positionner la lampe tel un néon sur un mur.

 

TELECHARGER LA PLAQUETTE

Share This: