SOUFFLEURS ASPIRO-BROYEURS ÉLECTRIQUES RYOBI®

Les deux nouveaux modèles RBV3000CSV et RBV3000CESV sont conçus pour répondre à tous les besoins et toutes les tailles de jardins. Ultra légers et performants, ils allient une vitesse de soufflerie de 375 km/h et un excellent ratio de broyage de 16:1.

RYOBI® repousse sans cesse les limites techniques, technologiques et ergonomiques de ses nouveaux produits afin d’optimiser le temps passé à l’entretien du jardin et améliorer le confort d’utilisation.

Les nouveaux souffleurs aspiro-broyeurs électriques RBV3000CSV et RBV3000CESV sont extrêmement légers, avec un poids variant entre 3,1 kg et 3,8 kg selon le modèle et la fonction utilisée.

Pourvus d’un moteur robuste de 3 000 Watts, ils sont très puissants et disposent d’une vitesse de soufflerie de 375 km/h et d’un important volume d’aspiration jusqu’à 16 m³/min. Ils sont aussi dotés de la technologie PowerMulching™ : un double système de broyage composé d’une turbine et de lames métalliques, qui garantit un broyage optimal. Cette fonction permet de réduire les déchets au maximum en broyant deux fois les feuilles (16:1, un volume de 16 feuilles aspirées et broyées revient à un volume d’une feuille). Il est ainsi plus facile d’évacuer les déchets ou de s’en servir pour faire du compost. L’important débit d’aspiration couplé à la capacité de réduction élevée feuilles assurent un haut niveau de rendement.

Livrés avec une buse plate offrant un jet d’air plus concentré pour bien décoller les feuilles humides et plus tenaces, ils sont aussi équipés d’une poignée ergonomique micro-alvéolée GripZone™ pour un confort maximal.

Deux nouveautés qui complètent l’offre de RYOBI® à destination du Grand Public et réunissent tous les avantages techniques et pratiques :

• Performance, avec un moteur puissant,
• Praticité et confort d’utilisation, grâce aux concepts“2-en-1” et “3-en-1”,
• Légèreté et équilibre, avec une ergonomie optimale.


Souffleur aspiro-broyeur électrique RBV3000CSV,un outil “2-en-1” puissant et maniable

Conçu pour nettoyer et collecter efficacement les feuilles mortes des allées, pelouses ou terrasses, le 
RBV3000CSV RYOBI® est l’outil idéal pour petites et moyennes surfaces.

Polyvalent, il dispose de deux tubes séparés démontables qui permettent de passer facilement du mode souffleur au mode aspiro-broyeur. Le changement se fait aisément et sans outil grâce à la double poignée multi-positions et en connectant soit le tube de soufflerie, soit le tuyau d’aspiration et le sac collecteur.
L’avantage : le RBV3000CSV reste léger dans ses deux modes de fonctionnement.

Coté performances, le souffleur aspiro-broyeur électrique RBV3000CSV RYOBI® est pourvu de 2 vitesses qui permettent de varier la puissance de la soufflerie et d’aspiration en fonction des tâches à effectuer. Un atout considérable pour un meilleur contrôle et pour éviter notamment les projections de débris type cailloux.

Pour un confort d’utilisation maximum, sa double poignée ergonomique micro-alvéolée GripZone™ offre une prise en main ferme et confortable ainsi qu’une bonne maîtrise de l’outil. Un système de décharge de traction évite le débranchement de la rallonge durant le travail. Le modèle RBV3000CSV est équipé d’un sac étanche renforcé et haute capacité à fermeture zippée de 45 L.


Le souffleur aspiro-broyeur électrique RBV3000CESV,un outil “3-en-1” qui s’adapte à toutes les situations
 

Le nouveau souffleur RBV3000CESVRYOBI ® est puissant, compact et très maniable. Il répond à tous les besoins des utilisateurs et peut s’utiliser selon 3 modes : souffleur, aspiro-broyeur ou souffleur aspiro-broyeur combiné. Le tube supérieur aspire et broie les végétaux, le tube inférieur fait office de puissant souffleur. Le changement d’un mode à l’autre s’effectue sans outil très rapidement et en fait un des souffleurs aspiro-broyeur électriques le plus simple d’utilisation et le plus léger de sa catégorie.


Le RBV3000CESV dispose d’une commande centralisée pour passer de la fonction souffleur à la fonction aspiro-broyeur très facilement. Ce modèle est équipé d’une molette de réglage de la vitesse qui ajuste le débit de l’air en fonction des tâches à effectuer. Le souffleur aspiro-broyeur électrique est aussi muni d’un sac étanche entièrement zippé de 45 L qui permet de collecter les feuilles mortes et de les vider aisément.

Côté praticité et ergonomie, le souffleur aspiro-broyeur RBV3000CESV RYOBI® est muni d’une poignée micro-alvéolée GripZone™ et d’une large gâchette de mise en fonction, pratique à utiliser.

Des roulettes d’appui au sol placées à l’extrémité du tube permettent de le conduire sans effort sur des surfaces dures (allées, terrasses…) et facilitent l’utilisation et le transport du souffleur aspiro-broyeur. Côté performance, sa capacité de broyage de 16:1 accompagné d’un fort volume d’aspiration de 16 m³/min et de son moteur de 3 000 W, assurent un rendement optimal et un fini impeccable. Equipé de la technologie PowerMulching™, sa performance est à toute épreuve.

 

TELECHARGER LA PLAQUETTE

Share This: