Tondeuse Hybride 36 V Lithium+ Fusion™ RYOBI®

2-en-1” ramassage et mulching, la tondeuse Hybride RLM18C34H25 est un concentré de technologies qui défie les limites de l’espace et du temps. Équipée d’une double alimentation d’énergie, la nouvelle tondeuse Hybride RYOBI ® fonctionne soit avec deux batteries Lithium+ 18 V One+, soit raccordée au secteur (230 V).

Unique sur le marché, elle repousse les limites de l’autonomie et de la surface de tonte grâce à son opérationnalité continue qui offre souplesse et liberté d’utilisation. Le jardinier adapte le mode d’alimentation de sa tondeuse à ses besoins et en fonction de la surface à tondre, sans jamais risquer d’être à court d’énergie. Conçue pour offrir un maximum de confort à l’utilisateur, la tondeuse Hybride RYOBI® RLM18C34H25 bénéficie d’un design aérodynamique revisité qui renforce sa maniabilité. Elle bénéficie également des dernières avancées en matière d’ergonomie avec le concept Vertebrae™, un design fonctionnel destiné à minimiser l’effort et la fatigue en adaptant l’outil à la taille de son utilisateur.

Nouveau produit intégré au concept One+, la tondeuse Hybride complète cette large gamme composée de plus de 30 outils de jardinage et de bricolage et de batteries polyvalentes Lithium+ 18 V. Un concept unique signé RYOBI ® qui permet aux jardiniers d’investir dans leur équipement à leur rythme et d’ajuster la puissance et
les performances nécessaires en fonction des outils et de leur utilisation.

Les “+” de la tondeuse hybride RYOBI® RLM18C34H25 :
• Autonomie et performances optimales.
• Disponibilité 24/24 heures.
• Fonctions ramassage et mulching.
• Montage/démontage sans outil.
• Pliable et facile à ranger.

Le plaisir de tondre sans limite, avec une tondeuse performante de haute technologie


Idéale pour les jardins jusqu’à 400 m², la nouvelle tondeuse RYOBI ® bénéficie d’une largeur de coupe de 34 cm. “2-en-1”, elle dispose d’un obturateur pour le mulching et d’un bac de ramassage de 45 L.
Elle est équipée d’une double alimentation, l’une reliée au réseau électrique 230 V et la seconde reliée à ses deux batteries Lithium+ 18 V. Cette technologie 36 V Fusion™ permet de combiner n’importe quelles batteries One+ 18 V Lithium+ pour obtenir la puissance du 36 V. Un système intégré intelligent contrôle, en parallèle, la décharge de chacune des batteries et un voyant LED indique le niveau de charge de chacune d’elles.

Les batteries RYOBI ® Lithium+ IntelliCell™ sont équipées d’une protection contre la surcharge et d’une protection thermique contre les surchauffes. Deux éléments qui préservent leur durée de vie. La charge et la décharge de chacune des cellules des batteries maximisent l’énergie stockée et donc le temps de fonctionnement. Elles n’ont pas d’effet mémoire et ne risquent pas l’autodécharge.
Son moteur hybride, très compact et doté de 2 jeux de charbon, un de chaque côté du moteur, permet d’alimenter l’outil dans les deux modes. Quel que soit le type d’alimentation choisi, le moteur hybride RYOBI ® offre le même niveau de performances grâce à son mode alternatif qui libère une énergie continue. Situé sur le dessus de la tondeuse, le changement mécanique d’un mode à l’autre est simple et rapide.


 

 

 

Le confort d’uoutil plein d’astuces, au design et à l’ergonomie très poussés


La tondeuse Hybride RYOBI ® RLM18C34H25 est issue du design premium Vertebrae™. Un concept exclusif qui offre une ergonomie et des fonctions optimisées pour un meilleur confort d’utilisation. Les poignées ergonomiques réglables s’ajustent en hauteur pour s’adapter à la taille du jardinier et offrir un plus grand confort de travail. Les poignées micro-alvéolées à double commande assurent une prise en main ferme, naturelle et confortable de la machine.

Nouveau, la tondeuse Hybride RYOBI ® est équipée de grandes roues arrière qui facilitent les manœuvres et permettent la tonte dans tous les coins et recoins du jardin. Avec les deux fonctions ramassage et mulching, le jardinier peut choisir de ramasser l’herbe coupée dans le bac ou de la broyer et de l’étendre sur le terrain pour fertiliser le gazon. Le réglage centralisé de la hauteur de coupe sur 5 positions garantit un résultat impeccable en un seul geste. Une poignée de transport centrale assure une prise en main aisée et équilibrée de la machine. Le bac semi-rigide (45 L) est résistant et équipé d’un capot rigide et d’une poignée. Il se replie sur lui-même pour se ranger sur le dessus de la tondeuse. Il est également muni d’un indicateur de niveau de remplissage.

Sur les côtés de la tondeuse, un système de rabattement de l’herbe EasyEdge™ vers la lame maintient les végétaux avant le passage de la lame. La finition est nette et précise et ne nécessite qu’un seul passage.Elle est également équipée d’un pare-chocs renforcé qui protège le carter des collisions et renforce la durabilité de la machine. Compacte, la tondeuse possède un guidon qui se replie complètement sur lui-même pour faciliter le rangement. Sans entretien, elle ne nécessite aucune révision ni hivernage.

 

Un nouvel outil de jardinage disponible dans la gamme One+

La nouvelle tondeuse Hybride RYOBI ® RLM18C34H25 intègre la large palette d’outils de la gamme One+. Ce concept évolutif offre aux utilisateurs une gamme unique de plus de 30 outils sans fil pour la maison ou le jardin, utilisables avec la même batterie et le même chargeur. Avec ce système, l’utilisateur s’équipe au
fur et à mesure de ses besoins et de ses moyens en achetant le nouvel outil compatible One+ sans avoir à se rééquiper en batteries et chargeurs. Pratique grâce à sa flexibilité, le concept One+ permet de faire des économies et génère moins de déchets et de CO2.

 

TELECHARGER LA PLAQUETTE

 

 

Share This: