RYOBI® TONDEUSE LITHIUM+ 36 V - 5,0 AH

Véritable concentré de technologies, la tondeuse RYOBI® RLM36X46L50HI est conçue pour offrir encore plus de performance, de confort et d’autonomie aux jardiniers.

RLM36X46L50HI-App_2-(1).jpg

Réelle alternative à ses concurrentes thermiques, la nouvelle tondeuse RYOBI® vient compléter la gamme d’outillage de jardin Lithium+ 36 V et met la barre haute en termes de performances.

Puissante et autonome, elle est équipée d’un moteur sans charbon à très haut couple et d’une batterie Lithium+ 36 V - 5,0 Ah la plus performante du marché.
Deux atouts auxquels s’ajoute une largeur de coupe unique de 46 cm adaptée à tout type de jardin jusqu’à 800 m².

La tondeuse RYOBI® RLM36X46L50HI allie confort d’utilisation et maniabilité grâce à son concept ergonomique unique Vertebrae™.
À la pointe de la technologie, son design est étudié pour offrir aux utilisateurs un outil garantissant moins d’effort et plus de confort tout en assurant les meilleures performances.

Performante, la tondeuse RLM36X46L50HI joue dans la cour des grandes

Idéale pour les grands jardins jusqu’à 800 m², la dernière-née des tondeuses RYOBI®, est aussi performante qu’une tondeuse thermique.
Elle cumule les atouts avec une largeur de coupe de 46 cm, unique dans sa catégorie, et un moteur sans charbon pour un couple élevé et plus de puissance.
Équipée d’une batterie Lithium+ 36 V - 5,0 Ah hautes performances, elle bénéficie d’une autonomie à toute épreuve. La batterie de la tondeuse RLM36X46L50HI est équipée de la technologie IntelliCell™ : les cellules de la batterie sont gérées individuellement lors de la charge et la décharge, maximisant ainsi l’énergie stockée. Elle contrôle les performances de chacune des cellules de la batterie pendant la recharge et l’utilisation. Elle n’a pas d’effet mémoire et ne risque pas l’autodécharge.
La batterie RYOBI® Lithium-Ion IntelliCell™ est équipée d’une protection contre la surcharge et d’une protection thermique contre les surchauffes. Ces deux éléments permettent de préserver significativement la durée de vie de la batterie.
Pourvue d’un indicateur de niveau de charge à LED, la batterie se charge rapidement à 60 % en 120 mn et à 100 % en 200 min. Enfin, elle est rétro-compatible avec tous les autres outils de la gamme 36 V de RYOBI®.

Concept ergonomique VERTEBRAE™, pour se laisser aller au plaisir de jardiner

Très grand confort d’utilisation pour la tondeuse RLM36X46L50HI avec son concept VERTEBRAE™ : les poignées ergonomiques réglables s’ajustent en hauteur pour s’adapter à la taille du jardinier et offrir un plus grand confort de travail.
Les poignées micro-alvéolées à double commande assurent une prise en main ferme, naturelle et confortable de la machine.
Un niveau de charge au guidon permet à tout instant de connaître l’état de charge de la batterie : plus besoin de se baisser et d’arrêter de tondre pour connaître le niveau d’autonomie de la batterie et anticiper le rechargement.

od_Mower-Call-out-04OCT2012.jpg

Nouveau, la tondeuse RLM36X46L50HI RYOBI® est équipée de grandes roues arrières qui facilitent les manœuvres et permettent la tonte dans tous les coins et recoins du jardin. Elles sont montées sur roulements à billes pour une plus grande souplesse de déplacement.

Simple, fonctionnelle et robuste comme une tondeuse RYOBI® !

Le design de la tondeuse RLM36X46L50HI est conçu pour optimiser le confort de l’utilisateur et simplifier au maximum le travail de tonte.

RLM36X46L50HI-Hero_1-(1).jpg


Avec les deux fonctions ramassage et mulching, le jardinier peut choisir de ramasser l’herbe coupée dans le bac ou de la broyer et de l’étendre sur le terrain pour fertiliser le gazon.
Le réglage centralisé de la hauteur de coupe sur 5 positions garantit un résultat impeccable en un seul geste.
Une poignée de transport centrale assure une prise en main aisée et équilibrée de la machine.
Le bac semi-rigide de grande capacité (55 L) est en tissu nylon très résistant et équipé d’un capot rigide et d’une poignée. Léger, il est plus facile à vider, transporter et ranger que les bacs classiques. Il se replie sur lui-même pour se ranger sur le dessus de la tondeuse. Il est également muni d’un indicateur de niveau de remplissage.
Sur les côtés de la tondeuse, un système de rabattement de l’herbe vers la lame maintient les végétaux avant le passage de la lame. La finition est nette et précise et ne nécessite qu’un seul passage
Elle est également équipée d’un pare-chocs renforcé qui protège le carter des collisions et renforce la durabilité de la machine.
Compacte, la tondeuse possède un guidon qui se replie complètement sur lui-même pour faciliter le rangement.
Sans entretien, elle ne nécessite aucune révision ni hivernage. 

RLM36X46L50HI-Feat_4-(1).jpg

TELECHARGER LA PLAQUETTE

Share This: