NOUVEAUX COUPE-BORDURES / DRESSE-BORDURES ÉLECTRIQUES RYOBI®

Plus de puissance, de simplicité et d’ergonomie pour ces trois nouveaux outils conçus pour répondre précisément aux besoins des utilisateurs et à la taille des jardins.1 - RLT3525S, le coupe-bordures / dresse-bordures 350 W : le poids plume de la gamme avec ses 1,8 kg.
 

2 - RLT5027PK3, le coupe-bordures / dressebordures 500 W : un diamètre de coupe extra-large de 27 cm.
 

3 - RLT6030PK3, le coupe-bordures / dressebordures 600 W : une tête de coupe orientable avec commande au pied.

RYOBI® élargit sa gamme d’outils de coupe de l’herbe pour permettre à chaque utilisateur de trouver l’outil qui convient le mieux à ses attentes.

Puissants, maniables, légers et ergonomiques, les coupe-bordures / dresse-bordures RLT3525S, RLT5027PK3 et RLT6030PK3 sont idéaux pour parfaire les finitions des jardins, des allées, des murets, des arbres et massifs. Ils se faufilent autour des talus, clôtures, haies et sous les bancs…

En mode coupe-bordures, ils garantissent une coupe nette et précise grâce à leur tête automatique double fil torsadé ou tête semi-automatique double fil pour le RLT3525S. En mode dresse-bordures EasyEdge™, ils délimitent avec précision un tracé net entre la pelouse et les parterres pour réaliser des finitions impeccables

Les trois nouveaux modèles RLT3525S, RLT5027PK3 et RLT6030PK3 complètent l’offre de RYOBI® sur le marché des outils de coupe grand public et cumulent tous les avantages techniques et pratiques :


- Performance, avec des moteurs très puissants,
- Légèreté et équilibre, avec une ergonomie améliorée
- Praticité et confort d’utilisation, grâce au concept VERTEBRAE™.


 

Confort d’utilisation, haute qualité de coupe et double fonction comme dénominateurs communs pour les trois nouveaux coupe-bordures / dresse-bordures RYOBI®

Les modèles RLT3525S, RLT5027PK3 et RLT6030PK3 bénéficient du design VERTEBRAE™ qui renforce le confort de travail et d’utilisation en s’adaptant parfaitement à la taille et la posture du jardinier. Un concept qui participe à l’équilibre de l’outil, minimise l’effort et améliore la maniabilité.

Ergonomique, la poignée haute est dotée d’une large gâchette de mise en marche et d’une décharge de traction qui bloque la rallonge et évite son débranchement intempestif durant le travail.

Les trois coupe-bordures / dresse-bordures sont équipés de têtes de coupe double fil dont les diamètres de coupe respectifs de 25, 27 et 30 cm assurent un excellent rendement et une qualité de coupe nette et précise. L’avance automatique ou semi-automatique du fil permet d’avoir un fil toujours neuf et tranchant.

Pourvus de la double fonction coupe-bordures ou dresse-bordures EasyEdge™, les trois nouveaux modèles RLT3525S, RLT5027PK3 et RLT6030PK3 RYOBI® passent d’un mode à l’autre très facilement. La tête pivote pour se transformer en dresse-bordures.

 

Pour faciliter son rangement et minimiser sa place lors de son stockage en période hivernale, un crochet “cadre” permet de suspendre l’outil directement sur un mur à l’aide d’une vis.

 

RLT3525S
LES + :
- Ultra léger
- Tête de coupe semi-automatique double fil avec avance par simple pression au sol
- Fonction dressebordures par rotation du tube

RLT5027PK3
LES + :
- Tête de coupe inclinable sur 3 positions (90°)
- Poignée avant ajustable micro-alvéolée
- Tube télescopique ajustable sur 21 cm
- Etrier de protection
- Roue de guidage en mode dressebordure
- Livré avec 2 bobines

RLT6030PK3
LES + :
- Tête de coupe orientable avec commande au pied
- Poignée avant ajustable micro-alvéolée
- Tube télescopique ajustable sur 25 cm
- Etrier de protection
- Roue de guidage en mode dressebordure
- Livré avec 3 bobines

 

TELECHARGER LA PLAQUETTE

Share This: