R14DDE-LL15S

Championne toutes catégories en termes de compacité et de légèreté, la perceuse-visseuse R14DDE-LL15S affiche un design affiné, un équilibre parfait et des performances hors du commun.

Pour effectuer des perçages et vissages sans difficulté dans le bois comme dans le métal et autres matériaux, les bricoleurs (euses) disposent désormais de l’outil idéal.
Tout a été pensé pour offrir un confort d’utilisation maximal. Son design a été particulièrement étudié pour faciliter son emploi et répondre à tous les besoins.

Sa poignée fuselée et ergonomique fait corps avec la main de l’utilisateur. Légère (1,5 kg), sa conception compacte et très équilibrée permet de réaliser des travaux impeccables et minimise l’effort à fournir.

En matière de performances, la nouvelle perceuse-visseuse RYOBI® bénéficie d’avancées technologiques de pointe. Sur-équipée, elle est dotée de la nouvelle batterie Lithium+ 14,4 V - 1,5 Ah IntelliCell™ avec gestion individuelle des cellules et pourvue, entre autre, du sélecteur By-Pass perçage/vissage avec LED, d’un réglage de couple électronique, d’une boîte 2 vitesses mécaniques, d’un indicateur de charge et éclairage LED.

La perceuse-visseuse R14DDE-LL15S RYOBI® signe une petite révolution dans le monde de l’outillage électroportatif grand public avec :
• Un outil toujours prêt à l’emploi grâce à la nouvelle génération de batterie IntelliCell™ Lithium+ 14,4 V - 1,5 Ah.
• Le système unique By-Pass qui permet de passer du mode perçage au mode vissage en un clic.
• L’ajustement électronique du couple adapté en 1ère et 2ème vitesse.
• Plus d’ergonomie pour une meilleure prise en main.
• Un couple de serrage de 45 Nm qui facilite les travaux les plus ardus.
• Un mandrin auto serrant de 13 mm qui accepte tous types de forets.

Un outil toujours prêt à l’emploi grâce à la nouvelle génération de batterie IntelliCell™ Lithium+ 14,4 V

La perceuse-visseuse R14DDE-LL15S est équipée des nouvelles batteries Lithium+ 14,4 V - 1,5 Ah issue de la technologie IntelliCell, qui la rend beaucoup plus performante et autonome grâce à :
- la gestion individuelle des cellules de la batterie qui assure 100 % de charge et de décharge pour chacune des cellules et restitue le maximum d’énergie au moteur : + 10 %* d’autonomie et de puissance restituée,
- la protection contre la surchauffe contrôle en continu la température de la batterie, ce qui allonge substantiellement la durée de vie de la perceuse visseuse,
- la protection contre les surcharges qui protège l’outil et la batterie de toutes utilisations abusives.
Cette nouvelle batterie à glissière, plus compacte et plus légère, participe activement à l’ergonomie et au bon équilibre de la nouvelle perceuse-visseuse RYOBI®. Elle se recharge en 1 heure seulement.


Le système By-Pass permet de passer du mode perçage au mode vissage en un clic

La nouvelle perceuse-visseuse RYOBI® est équipée du système By-Pass. Ce curseur situé sur le dessus de la bague permet par simple déplacement latéral de passer, en une seconde, du mode vissage au mode perçage sans avoir à intervenir sur la bague du mandrin, ni dérégler le couple déjà sélectionné pour visser.

Un atout pratique qui simplifie le travail du bricoleur et permet de gagner en rapidité, notamment lors de tâches répétitives qui nécessitent de passer d’un mode à l’autre régulièrement.


Un réglage de couple électronique qui optimise le mode vissage

Le contrôle électronique permet un réglage ultra précis, idéal pour réaliser toutes sortes de travaux. Une diode lumineuse indique le couple sélectionné. Lorsque le couple sélectionné est atteint, la diode lumineuse clignote pour signaler le vissage actif.
Le réglage électronique du couple est opérationnel en 1ère et 2ème vitesse. Chaque vitesse bénéficie de 20 positions de couple, ce qui permet aux bricoleurs de disposer de 40 couples possibles pour trouver le bon réglage en fonction de la tâche à effectuer.



Plus d’ergonomie pour une meilleure prise en main

La conception très compacte de la perceuse-visseuse R14DDE-LL15S RYOBI® (212 mm) facilite le travail, notamment dans les endroits difficiles d’accès. Sa poignée ergonomique, de faible circonférence, tient arfaitement dans le creux de la main.

Légèreté (1,5 kg) et encombrement minimal caractérisent cette perceuse visseuse, dont la compacité et le bon équilibre ont été rendus possibles grâce à l’optimisation de son design. Le nouveau revêtement GripZone™ micro-alvéolé qui recouvre l’ensemble des points de contacts de l’outil assure une prise en main ferme et confortable.



Une puissance de couple de serrage de 45 Nm qui facilite les travaux les plus ardus

Ultra puissante avec son couple de 45 Nm, la perceuse-visseuse R14DDE-LL15S permet de s’attaquer à tout type de travaux. Elle est polyvalente grâce à son mandrin autoserrant de 13 mm qui accepte tous les forets. Sa vitesse de rotation permet les perçages de gros diamètres, ceux dans le bois et l’acier ainsi que les perçages vissages en série.

Sa deuxième vitesse de 1 450 tr/min facilité les perçages difficiles, notamment dans l’acier, et augmente le rendement. Pratique, sa gâchette bi matière avec variateur de vitesse s’adapte parfaitement à tous types de travaux. Sa nouvelle batterie Lithium+ 14,4 V - 1,5 Ah lui garantit une puissance élevée et d’excellentes performances.

Des détails qui font la différence et simplifient l’utilisation de la perceuse-visseuse

Dotée d’un indicateur de charge à trois niveaux, l’utilisateur peut à tout moment vérifier l’état de charge de la batterie par simple pression sur la gâchette. Il peut anticiper les tâches qu’il souhaite réaliser et bricoler en toute sérénité.

Un puissant éclairage LED intégré participe au confort d’utilisation de la machine permettant une meilleure visibilité de la zone de travail. Un détail particulièrement utile pour les travaux encastrés ou les espaces réduits et sombres sans accès à la lumière.



TELECHARGER LA PLAQUETTE

Share This: