RYOBI® COUPE-BORDURES HYBRIDE

RYOBI ® révolutionne l’univers des outils de jardin avec le premier coupe-bordures / dresse-bordures 18 V Hybride... le plaisir de jardiner sans limite !


Inédit sur le marché, le coupe-bordures / dresse-bordures hybride RLT1830H25 marque une avancée technologique de taille.

Équipé d’une double alimentation avec une batterie Lithium-Ion 18 V One+ et un raccordement électrique 230 V, le nouveau coupe-bordures / dresse-bordures RYOBI ® garantit désormais aux utilisateurs un jardinage sans limite.

RLT1830H25-App_1.jpg

Concrètement, les jardiniers peuvent adapter le mode d’alimentation de leur
coupe-bordures à leurs besoins et selon l’espace qu’ils ont à traiter.
Une souplesse d’utilisation qui offre un double avantage : ne plus risquer d’être à court d’énergie en pleine action et pouvoir traiter de plus grandes surfaces allant jusqu’à 600 m².

Conçu pour offrir le maximum de confort d’utilisation, le coupe-bordures / dresse-bordures RYOBI ® RLT1830H25 bénéficie des dernières avancées en termes d’ergonomie avec le design Vertebrae™ : un concept fonctionnel destiné à minimiser l’effort et la fatigue en adaptant l’outil au jardinier.

Précédant les attentes des utilisateurs, la technologie hybride unique, mise au point par RYOBI ®, offre à tous les jardiniers amateurs le meilleur de la technologie avec toujours plus de performances, d’autonomie et de simplicité d’utilisation.


RYOBI ® … Le plaisir de jardiner sans limite !

Unique sur le marché, la double alimentation du coupe-bordures / dresse bordures RLT1830H25 de RYOBI ® repousse les frontières de l’autonomie pour les jardiniers. Opérationnel en toutes circonstances et tout le temps, il offre une grande souplesse et liberté d’utilisation.

Son moteur compact et léger est équipé d’une double alimentation : une reliée au réseau électrique 230 V et une seconde reliée à la batterie Lithium-Ion 18 V. Quel que soit le mode d’alimentation choisi, le moteur hybride du coupe-bordures / dresse-bordures RYOBI ® offre le même niveau de performances.

 

RLT1830H25-Feat_4.jpg  RLT1830H25-Feat_5.jpg


L’alimentation du coupe-bordures / dresse-bordures est située à l’arrière de la poignée haute de l’outil. Un volet de sélection facilite l’accès à l’un ou l’autre des modes. Tiré vers le haut, il ouvre l’accès à la prise mâle ; abaissé, il permet de loger la batterie dans son emplacement. L’un bloquant l’autre, le système offre une isolation totale des deux modes et une sécurité totale à l’utilisation.


La gamme d’outils de jardin ONE + de RYOBI ® élargit son offre avec le coupe-bordures / dresse-bordures hybride RLT1830H25

GreenSwirl-RB18L40-Hero_1-(3).jpg


Le nouveau coupe-bordures RYOBI ® s’intègre dans le large éventail d’outils ONE+. Son empreinte, rétro compatible, permet d’utiliser n’importe quelle batterie de la gamme ONE+ ouvrant ainsi le champ des possibles à tous les jardiniers souhaitant changer pour la technologie hybride.

“Toutes options”, le coupe-bordures / dresse-bordures RLT1830H25 garantit une largeur de coupe de 25 ou 30 cm. Le jardinier peut choisir, en fonction du travail qu’il doit effectuer, de privilégier l’autonomie avec une position de coupe de 25 cm ou le rendement avec une position de coupe de 30 cm.
Sa tête simple fil avance automatiquement en actionnant la gâchette de mise en marche. Doté d’un fil robuste de diamètre 1,6 mm, il tranche net et rapidement tous les végétaux. Associé à la largeur de coupe maximale de 30 cm, le coupe-bordures / dresse bordures RYOBI ® offre des performances inégalées. La fonction dresse-bordures s’obtient par simple rotation du tube télescopique : un geste simple pour passer en quelques secondes d’un mode à l’autre sans effort. La fonction dresse-bordures permet d’obtenir des coupes nettes et précises. Elles délimitent clairement les différentes zones du jardin telles que le gazon et les parterres de fleurs conférant au jardin des allures de finitions à l’anglaise.


Un design ergonomique “Vertebrae™” conçu pour le confort absolu des utilisateurs

Le coupe-bordures / dresse-bordures RYOBI ® s’adapte à la taille et aux différentes postures des utilisateurs.
Avec son tube télescopique VERTEBRAE™, l’outil s’ajuste à la taille du jardinier pour lui offrir un confort de travail maximal et éviter la fatigue des bras et du dos. Il facilite les sessions de travail longues.
Les poignées avant et arrière sont équipées du revêtement micro-alvéolé GripZone™.
L’angle ainsi que la hauteur de la poignée avant sont également réglables pour permettre au jardinier d’ajuster la prise en main à sa posture durant la coupe et lui procurer tout le confort nécessaire. La seconde main se positionne naturellement sur la poignée arrière pour une préhension ferme et une maîtrise totale de l’outil.
Pratique, la large gâchette située sur la poignée arrière facilite la mise en marche du coupe-bordures / dresse-bordures même avec des gants. En mode filaire, la décharge de traction bloque la rallonge et évite un débranchement intempestif.

od_Vertebrae-call-out-graphic_updated.jpg

Léger, 2,6 kg sans batterie et 3 kg avec, le coupe-bordures / dresse-bordures hybride RLT1830H25 est parfaitement équilibré pour un confort d’utilisation optimal.

TELECHARGER LA PLAQUETTE

Share This: